Forum : Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dragonniers (monde 2 kingsage)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement onnyxx et son petit groupes :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onnyxx
Dragon orange
Dragon orange
onnyxx


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : 84

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:33

bonjour a tous je suis onnyxx chef des chevalier sans peur ma tribut commence a toucher le fond a cause de certain membre legerement foutiste qui ne participe pas a la vie du fofo ou a l'envois de support mis a par un ptit groupe avec qui il y a un peu d'affinitee c'est pour cela que je vien faire ma demande de recrutement et par la mm occasion le recrutement de mon petit groupes qui est tres actif et en qui on peu compter pr du support si besoin est ...

je suis en continant 63 j'ai 132000 point environ mon petit groupes tourne autour de sa sauf quelque un qui en on un peu plus ,je suis proche de roy jones jr et avc qui ns n'avons jamais eu de probleme on lui a mm laisser deu de nos vivi d'un membre qui n'etait plus actif .
le monde 2 ne laisse plus trop de place pr les petites tribut c'est pour cela que je fait la demande pour entrer dans votre alliance avec ma petite compagnie (6, 7 membres ) .

j'attend une reponce de votre par impatiement et j'espere positive nous nous ferons un plaisir de combattre et de conquerir a vos coter .Si vous voulez des renseignement sur moi ou mes membre il n'y a aucun soucis je vous repondrai aussi avec plaisir . Bon jeu et a bientot j'espere Very Happy

onnyxx
Revenir en haut Aller en bas
leviet21
Dragon de rubis
Dragon de rubis



Messages : 261
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:11

vous êtes combien en tout ?

car notre alliance ne peut comporter plus de 50 membres et de plus 100 000 pt est le minimum pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
onnyxx
Dragon orange
Dragon orange
onnyxx


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : 84

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:17

nous sommes 7 si je n'oublie personnes ,mais bon je vs garantie que se sont des personnes qui joue et qui sont tres active et sur qui on peu compter je pence que sa vos le coup de depasser le nombre de 50 membres mais bon vs etes les seul maitre de la decision prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onnyxx
Dragon orange
Dragon orange
onnyxx


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : 84

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:31

par contre il y en a qui on un peu moin de 100 000 points pour certains ,je vs me repeter tel un vieu sac a niole Very Happy

ns sommes tres tres actif sa serai bien de faire un petit effort ns vs garantisson joie et bonne hummeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Dragon de cristal
Dragon de cristal
Crazy


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : (60) Oise

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:07

déjà j'aimerai la liste des 7 membres
deuxièmement , les membres devront avoir 100 000 pts , si vous quittez votre ancienne alliance ce ne doit pas etre dur de nobler se qui ne vienne pas chez nous et qui servent a rien donc facile d'avoir 100 000 pts si vous avez entre 80 000 ou 70 000 points et après on va faire une place vide pour vous a moins que vous décidiez de ne venir qu'a 6 finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ldragonniers.forumsrpg.com
Crazy
Dragon de cristal
Dragon de cristal
Crazy


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : (60) Oise

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:08

a non j'ai rien dit on a encore 7 places pil poil
Revenir en haut Aller en bas
https://ldragonniers.forumsrpg.com
onnyxx
Dragon orange
Dragon orange
onnyxx


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : 84

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:05

ben je vais te dire franchement c'est se que nous contons faire prendre les vivi des gens qui ne font rien mais pour cela je ne veu pas profiter de vous mais je voudrai que nous soyon proteger car juste a coter il y a les dragonnier qui ne se generont pas pour nous attaquer si ils voyent que ns somme sans alliance car on aura aucun moyen de voir si un collegue est attaquer c pour sa que je vs demande de bien vouloir ns prendre et les 100000 il les aurons vite car il y en a pas mal a prendre vous comprenez ????

les noms des membre sont :

petrum
stargyser
lolodom
lyciax
achille
patbob
et moi même bien sur Very Happy

tous c gen se trouve autour de moi et de vos membre Wink

croyaient moi ils vallent le coup d'etre pris c des bon vivant et des joueur pas trop mauvais ils les auront vite leur 100000 essayer de prendre en compte que ns n'ayons jamais eu de soucis et que ns vous avons donner deux vivi d'un de nos membre inactif sa serai bien d'accepter en guise de remerciement ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Dragon de cristal
Dragon de cristal
Crazy


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : (60) Oise

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:27

la question que je me pose c'est qu'est ce qui changera si vous venez chez nous
vous en serai pas forcément protégé contre les dragonniers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldragonniers.forumsrpg.com
Crazy
Dragon de cristal
Dragon de cristal
Crazy


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : (60) Oise

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:31

mais sinon je reste sur se que j'ai dis je veux bien recruter les 4 qui ont 100 000 pts mais les autre la surtout les deux qui ont 50 000- 60 000 pts je ne les accepte que quand ils auront 100 000 pts on restera intransigeant
Revenir en haut Aller en bas
https://ldragonniers.forumsrpg.com
gurvan de plomarch
Barman
Barman
gurvan de plomarch


Messages : 949
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 68
Localisation : sologne loir et cher 41

recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:30

onnyxx m'a contacte pour demander s'il pouvait nous rejoindre, rabbitt est au courant, ils doivenr se parler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement onnyxx et son petit groupes :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement onnyxx et son petit groupes :D   recrutement onnyxx et son petit groupes :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement onnyxx et son petit groupes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Color
» Un petit Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Dragonniers :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: